Guilde Les Tigres de Pan Tang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Tigres de Pan Tang côté Alliance sur le serveur Culte de la Rive Noire FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avancée PvE
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Guild_rank
Sondage
Quel est votre objectif pour le raid ?
Je veux jouer le classement, ne jamais oublier les popo/flacons, toujours s'optimiser afin de pouvoir maximiser au mieux mes chances de tomber un boss et de grimper au classement
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Vote_lcap100%[Accepté] Postulation rogue/démoniste Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Je veux tomber du boss. Il se peut que je fasse tout pour m'optimiser ou pas assez mais je reste concentré en raid et je fait tout pour tomber le boss
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Vote_lcap0%[Accepté] Postulation rogue/démoniste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux pouvoir jouer tranquillement, sans prise de tête, peu importe si les boss tombent ou non je veux juste passer une bonne soirée
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Vote_lcap0%[Accepté] Postulation rogue/démoniste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Une partie PVP?
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:54 par Horàn

» Une partie PVP?
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:37 par Amlaruil

» Torak - Cham heal / elem
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:39 par Mabelrod

» Dilandau - Guerrier DPS Arme
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:47 par Dilandau

» Anônymous Chevalier de la Mort Sang
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:13 par Mabelrod

» [Accepté] Falcko Druide Tank
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:36 par Mabelrod

» [Accepté] Recrutement Scritti
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:59 par Amlaruil

» [Refusé] Candidature Elowin Mage feu
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:52 par Mabelrod

» [Accepté] Demande de recrutement
[Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:44 par Céréna

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation rogue/démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flynth




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Accepté] Postulation rogue/démoniste Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation rogue/démoniste   [Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:02

Salutation

Cette postulation fait suite a celles de mes amis Volga et Xanarian, le troisieme personne, c'est moi.

Tout d'abord, mes perso:

Mon voleur, Flynth , spé assassinat/finesse, 399 ilvl, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir les legendaire, ayant la gentillesse de laisser les chapelet a un autre rogue a une epoque ou le pve ne m'interessait que pour meubler mes soirée, mais je suis un habitué de la premiere place du recount avec ce perso, et je sais que si une chose me fais defaut, c'est le stuff, rien d'autre (mais je suis a un clean de mes legendaire quand meme)

Ma demo, Raëlya, spé destruction/affliction, 396 ilvl, un peu moins stuffée que le rogue, mais elle envois quand meme.

A vous de choisir (si ma canditature vous interesse) lequel de ces deux persos vous apporterait le plus, je n'ai que ces deux là. Je suis pres a jouer n'importe quelle spé, quitte a changer selon les boss, même a tanker en spé demono si le besoin s'en fais sentir (quand ça sera faisable evidemment).

Niveau avancée pve, j'ai clean tout le contenu cata en normal, et suis a 4/8 hm sur ds.

Pour les addon, j'utilise dbm, recount, slice admiral pour mon rogue, et power aura pour ma demo.

Je ne joue pas trop sur les maccros, j'en ai fais une pour le bonus 2p t13 rogue, une pour le 4p demo (useless aujourd hui) j'ai du en faire deux trois autres pour faciliter le switch sur les add sur je ne sais plus quel boss, ou pour foca la meme cible que le raid en cas de mono-cible dans des pack, ceci dis je suis toujours pres a apprendre. Je suppose que les maccro de link mumble ne vous interessent pas.

Quand je raid, je ne fais pas semblant, je suis concentré sur ce que je fais, et je me debrouille pour savoir ce que je fais, je sais que d'autre depende de ma reactivité, et moi de la leur, et je prend ça au serieux. Je sais accepter la critique, me remettre en question, et je comprend tres bien que le ton du rl puisse monter quand les wipe s'enchainent, tant que ce n'est pas abusif.

Pour les reste, si vous avez des question, je suis souvent disponible ig.

En esperant que cette candidature vous interesse. Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrod
Guild Master
Mabelrod


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 44

[Accepté] Postulation rogue/démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation rogue/démoniste   [Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:34

Hello
Tout d'abord, merci pour ta postulation.
Les 2 classes que tu proposes peuvent être intéressantes.
Nous pensons évoluer a MOP en raid 25, cela t'intéresserait ? As tu un ordi qui tient le choc du 25 ?
Nos raids seraient mercredi jeudi lundi 20h45 - 00h00, pour que ta postulation soit prise en compte, tu dois nous assurer de pouvoir être régulièrement présent à ces trois soirées de raid hebdomadaire, sauf bien entendu imprévu IRL, mais la règle, c'est une présence aux 3 raids.

Donc si cela te convient, nous verrons IG les détails. Mercredi et jeudi prochains, nous repartons en 25, il serait bien que l'on puisse te test à cette occasion.
Contacte Nawakia, Akmir, Surfrider ou Mabelrod IG pour plus de précision.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrod
Guild Master
Mabelrod


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 44

[Accepté] Postulation rogue/démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation rogue/démoniste   [Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:36

A oui j'oubliais, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynth




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Accepté] Postulation rogue/démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation rogue/démoniste   [Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:12

Mon pc devrait pouvoir tenir le coup en 25, le seul probleme genant, il faut en parler, est un soucis de ts3, impossible de m'en servir, et je ne trouve pas d'ou vient le probleme, j'ai cru comprendre que vous utilisiez mumble, j'espere que c'est vrai.

Je vais de toute façon bientot faire l'aquisition d'un autre pc, plus performant, et sans soucis de ts3.

Sinon, j'ai 22ans
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrod
Guild Master
Mabelrod


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 44

[Accepté] Postulation rogue/démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation rogue/démoniste   [Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:25

Oui on utilise mumble.
Les trois soirs de raid te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynth




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

[Accepté] Postulation rogue/démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation rogue/démoniste   [Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:57

Oui, ils me conviennent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrod
Guild Master
Mabelrod


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 44

[Accepté] Postulation rogue/démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation rogue/démoniste   [Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:49

Ok je t'envoie invit pour mercredi et jeudi prochain. Prévoie nourriture, flacons et popos.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation rogue/démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation rogue/démoniste   [Accepté] Postulation rogue/démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation rogue/démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation Mage feu
» [Accepté] Postulation Vølga dit Eli !
» [Accepté] Dk givre 2H
» [Accepté] Postul Xanarian
» [Accepté] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Tigres de Pan Tang :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: