Guilde Les Tigres de Pan Tang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Tigres de Pan Tang côté Alliance sur le serveur Culte de la Rive Noire FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avancée PvE
[Accepté] Demande de recrutement Guild_rank
Sondage
Quel est votre objectif pour le raid ?
Je veux jouer le classement, ne jamais oublier les popo/flacons, toujours s'optimiser afin de pouvoir maximiser au mieux mes chances de tomber un boss et de grimper au classement
[Accepté] Demande de recrutement Vote_lcap100%[Accepté] Demande de recrutement Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Je veux tomber du boss. Il se peut que je fasse tout pour m'optimiser ou pas assez mais je reste concentré en raid et je fait tout pour tomber le boss
[Accepté] Demande de recrutement Vote_lcap0%[Accepté] Demande de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux pouvoir jouer tranquillement, sans prise de tête, peu importe si les boss tombent ou non je veux juste passer une bonne soirée
[Accepté] Demande de recrutement Vote_lcap0%[Accepté] Demande de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Une partie PVP?
[Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:54 par Horàn

» Une partie PVP?
[Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:37 par Amlaruil

» Torak - Cham heal / elem
[Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:39 par Mabelrod

» Dilandau - Guerrier DPS Arme
[Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:47 par Dilandau

» Anônymous Chevalier de la Mort Sang
[Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:13 par Mabelrod

» [Accepté] Falcko Druide Tank
[Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:36 par Mabelrod

» [Accepté] Recrutement Scritti
[Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:59 par Amlaruil

» [Refusé] Candidature Elowin Mage feu
[Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:52 par Mabelrod

» [Accepté] Demande de recrutement
[Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:44 par Céréna

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céréna




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 44

[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:24

Je suis marié, j ai 2 enfants et je suis sapeur-pompier professionnel

Nicolas


32 ans


Tout dépend de mon planning c'est aléatoire








Bonjour


Céréna est mon main, c'est une Drood Spé equilibre de Lvl 90, j'ai pas encore défini ma seconde spé(à savoir qu auparavant j'etais en spé tank) donc à voir .

Dsl je sais pas faire le lien d'armurerie


Ilvl de la main spé 472

Je joue à wow depuis 2006 et je joue ce perso offiellement depuis 2009.

Au niveau des rerolls j ai donc :

-Dk lvl 90

-Pretre lvl 85

-Chasseur lvl 85

-Mage lvl 85

-War lvl 85

-Demo lvl 84

-Rogue lvl 81

plus d'autres petits lvl je compte monter mes actuels 85 au niv 90 d ici peu.

Concernant les métiers ma main est "joaillerie/minage"au niv max et je dispose pratiquemment de tout les autres métiers avec mes rerolls cités ci dessus.



Je pense pouvoir assurer 3 soirs de raid par semaine mais comme je l ai dis precedemment mon planning est aléatoire donc je ne peux pas avoir de jour fixe dans la semaine.

Mon expérience en raid pve a vraiment commencée à burning crusade ou j ai passé pas mal de temps sur karazhan notamment,ssc...puis s est prolongée à Woltk sur les raids que vous connaissez et j ai eu une petite période creuse sur Cata ou les raids m interressait moins (malgré ca j en ai quand meme fait) puis me revoila de plus belle sur Mop ou la motivation est revenue malgré que je n ai toujours pas réussi à tomber le 1 er boss du caveau.

Concernat les addons j en utilise pas mal : DBM, recount, omen, auctionner,atlas loot, gatherer etc

Je cherche une guilde Pve Hl avec des sorties en raid définies, qui se passent dans une bonne ambiance générale et c est ce qui me pousse à venir postuler chez vous.

Voila pour ma présentation, en espérant retenir votre attention, je vous souhaite à tous bon jeu et à bientot in game.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Raïzenn/Arkanath
Responsable du recrutement



Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34

[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:16

Bonjour/Bonsoir, je me présente je suis Arkanath main dk tank de la guilde et responsable du recrutement ainsi que du forum, tout d'abord merci de t'être intéressé à notre guilde en venant postuler ici.

Il y a quelques points que j'aimerai mettre au clair car certes tu es un joueur depuis vanilla cependant depuis combien de temps joues-tu réellement ton druide ? Et ta spé équilibre ?

Ensuite explique moi pourquoi tu as choisi tel ou te talent. Est ce parce que tu as trouvé un guide ? Est ce que tu as pensé par toi même ? Si oui pourquoi ce talent plutôt qu'un autre ?
La même question pour les glyphes.

Je ne te cache pas qu'on ne serai pas contre un druide équilibre en rapport à notre compo de raid cependant il va falloir avoir du niveau car nous avons un roster principale qui tourne essentiellement pour l'avancée PvE et quelques renfort que l'on fait tourner ainsi que tout le monde puisse profiter du contenu de MoP.

Nous sommes conscient que chacun a une vie irl aussi j'ai crû comprendre plutôt que tu était sûr d'avoir 3 soirs de dispo dans la semaine mais que ce ne serait peut-être pas forcément nos soirs de raid.
En ce qui concerne nos raids ils se déroulent le Mercredi, Jeudi, (Dimanche) et Lundi. Il faut au moins être disponible 3 soirs de raid assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestigresdepantang.wowrpg.org
Céréna




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 44

[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: nature   [Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Re et bonsoir donc désolé d avoir zappé certain points je m en excuse.



Concernat les talents:

Rapidité féline : il me semble interressant de pouvoir se deplacer 15% + vite notamment en raide pour pouvoir dejouer certains pieges ou autres.

Rapidité de la nature: tout les sorts concernés notamment le rez battle deviennent instantanés, gratuit et utilisables sous toutes les formes, tres avantageux en raid.

Thyphon: tres interressant quand l on doit se defaire d un pack de mobs qui ne doit pas trop s approcher d un partenaire par exemple

Incarnation: + 25 % de degats pendant 1 eclipse ce qui n est pas négligeable

Vortex d ursol : Alors la par contre je n ai pas encore trouvé l intéret et sur la ligne des talents les autres sont les memes à voir

Veille de la nature: 1 bonus 20% et l avantage est que je soigne 1 cible allié par la meme occasion



Les Glyphes



Glyphe de renaissannce: Bah voila les persos ciblés par le rez battle reviennent à la vie avec 100% de leur pts de vie



Glyphe de ruée: Quoi de mieux que de faire bénéficier au raid d un bonus de vitesse de deplacement notamment quand il s agit de switcher sur telle ou telle chose en raid



Glyphe de la bete lunaire : je peux assister les heals en cas de besoin sans changer de forme notamment en claquant 1 tranquilité



Concernat les glyphes mineurs sur le drood elles sont optionnelles etr sans interet sur le game play





Volia j espere avoir repondu a vos questions concernant mes dispos comme dis precedemment dans mon post c est aleatoire en sachant que je suis dispo au moins 4 fois par semaine et quand je dis 4 fois c est journée et nuit voila je vous souhaite bon jeu en esperant retenir votre attention a bienti in game



Cordialement

Céréna
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrod
Guild Master
Mabelrod


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 44

[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:01

Hello Céréna et merci pour ton post et les précisions que tu as donné suite aux question d'Arkanath.

Comme il l'a laissé entendre, nous fontionnnons sur un systéme de roster 10 fixe avec plusieurs renforts que l'on fait tourner sur les boss donc les downs sont déjá acquis. Quant aux soirs de try sur les derniers boss auxquels ont accéde, on maintient le roster le plus optimum de point de vue skill, compo et stuff. ÑPour ce qui est des loots, pour les premiéres venues des renforts sur des boss acquis, la prio des loots sont pour le r1 fixe (tu peux utiliser tes breloques pour loot), ensuite, pour les venues suivantes, c'est selon la prio du Best in slot, conversation entre officier et en dernier recourt, le rand.

Donc dans un premier temps, si tu es pris á l'essai chez nous, il s'agira d'un soir ou deux de raid par semaine. Vu que nos effectifs le permettent et que plusieurs raids sont maintenant disponibles (caveaux, coeur de la peur, etc.) nous envisageons d'onc d'offrir également un raid 2 ou raid reroll / renfort, et des soirs différents de sortie de tel ou tel roster selon l'instance de raid envisager.

Ca semble compliqué comme ca, mais en fait c'est que du bonheur.

Par contre, pour nos recrues nous exigeons:

- un comportement courtois et respectueux en raid comme en PU (sauf pour le RL qui est le seul a pouvoir peter un plomb ... le salop il abuse souvent de ce privilége ! )

- une optimisation réelle de son perso.

- une bonne connaissance des strat des boss déjá tombés ou sur lesquels tu nous accompagneras, ce qui demande un travail hors game de recherche sur internet.

Si tu te sens motivé par cette expérience chez nous, alors on fera un essai. Entre temps on se groupera IG pour voir ton perso sur poteau ou instance.

Nous utilisons également MUMble, avec micro obligatoire.

Si tu t'engages et restes motivé, je donne un +1 en test.

++



Mabelrod
Revenir en haut Aller en bas
Céréna




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 44

[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:44

Ok pour moi pas de soucis, je me tiens à votre disposition à bientot in game

Céréna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement Scritti
» [Accepté] Dk givre 2H
» [Important à lire !] Modèle de recrutement
» [Accepté] Postul Xanarian
» [Accepté] Postulation Mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Tigres de Pan Tang :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: